Bénéficiaire CMU-C et feuille de soin

Bonjour,
Etudiante affiliée à la LMDE pour la sécurité sociale et bénéficiaire de la CMU-C , je n'avais pas encore actualisé ma carte vitale pour y intégrer la CMU-C.
Après consultation chez le dentiste; celui -ci me donne une feuille de soin.
A qui dois-je l'envoyer? LMDE ou à la CPAM ?

Merci d'avance pour votre réponse.

guaguine

Elryn

Bonjour Guaguine,

vous devez adresse votre feuille de soins à votre caisse de rattachement donc la LMDE.

Cordialement,

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci pour cette bonne réponse Elryn.

Je profite de cette réponse pour ajouter que tous les assurés doivent mettre à jour leur carte Vitale au moins une fois par an et après tout changement de situation intervenant dans leur situation.

Pour en savoir plus sur la carte Vitale, rendez-vous sur ameli.fr.