100% invalidité

Les consultations en clinique doivent elles être réglées malgré le 100% de l'invalidité ?

Jack

Réponses

Elryn

L’invalidite Vous accorde un 100% sur à base des tarifs sécu mais ne vous octroie pas un droit au tiers payant. Cela reste au bon vouloir des professionnels

Bonjour Jack,

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli Marlène, quant à la prise en charge des soins en invalidité. Cependant, comme précisé dans cette autre réponse intitulée "100 pour cent invalidité", le fait d'être en invalidité ne permet pas de bénéficier du tiers payant intégral.