Est il possible de passer d'un arrêt de travail à un accident de travail?

Je suis arrêté depuis un mois suite à un problème à l'épicondylite qui s'avère plus compliqué que je ne croyais.
Mon médecin à remplit des doc pour que ce soir reconnu comme maladie professionnelle.
En effet je suis aide auxiliaire puériculture en crèche et je porte les enfants toute la journée, et mon médecin à bien constaté que ma blessure était bien du à l'exercice de mon travail.
Je voulais donc savoir si mes arrêts de travail pouvaient passer en accident de travail?
Merci d'avance pour vos réponses.

Léontine

Réponses

Bonjour Léontine,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de reconnaissance en maladie professionnelle.