Qui doit me faire mon attestation de salaire pour le paiement des IJ maternité après arrêt maladie?

Bonjour,
Je suis partie de chez mon employeur après 9 ans sans interruption passés chez lui, pour prendre un autre poste ailleurs.
Mais deux jours après ma nouvelle embauche, j'ai été mise en arrêt maladie car je subissais trop de stress pour mon début de grossesse constaté 3 mois auparavant (donc aucun salaire plein à ce jour de la part de celui-ci).
Aujourd'hui j'ai besoin d'une attestation de salaire pour que les indemnités journalières de maternité me soient versées.

A qui la demander? Mon nouvel ou mon ancien employeur?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

elg06

Réponse approuvée par elg06

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour elg06,

Une question équivalente a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif au calcul des indemnités journalières dans le cadre d'une nouvelle embauche.

Autres réponses

Elryn

C'est votre nouvel employeur qui doit la faire