Suppression régime de Sécurité sociale étudiant

Bonjour,

Suite à la suppression du régime de Sécurité sociale étudiant, mon dossier Sécurité sociale a normalement été automatiquement transféré à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de mon lieu de résidence.

Je suis toujours étudiante cette année mais en apprentissage. J'ai donc voulu me créer un compte Ameli afin de pouvoir imprimer une attestation d'affiliation à la Sécurité sociale pour la donner à mon employeur. Or, en voulant créer mon compte j'ai eu le message suivant "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie" alors que mon dossier a normalement été transféré d'après les informations fournies.

Quelle est donc la démarche à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Laura

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Laura,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier, bien vouloir prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, vous pouvez prendre connaissance de ce topic concernant l'affiliation des apprentis.