Règles mi temps thérapeutique

Je viens de reprendre à mi temps thérapeutique depuis le début de la semaine pour 1 mois sachant que le médecin conseil de la CPAM vient de me déclarer en ALD. L assistante sociale m a dit que dans cette situation un mi temps thérapeutique peut etre coupé. Ma question est donc la suivante, est ce que je peux être en mi temps thérapeutique jusqu'à la veille de mes vacances et reprendre à mi temps thérapeutique après ceux ci, et que devra noter mon médecin sur le CERFA pour la reprise après mes vacances, initiale ou prolongation ? Merci de votre retour. Cordialement

Virgin05

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Virgin05,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la prescription d'une reprise de travail à temps partiel thérapeutique.

Je vous confirme que vous pouvez prendre des congés payés durant votre temps partiel thérapeutique. Votre employeur nous informera de votre période de vacances sur l'attestation de salaire qu'il devra nous faire parvenir mensuellement.