Droit aux IJ étant au rsa

Bonjour
Sans activité depuis le 23 septembre 2016 suite à un accident de travail. Fin d'indemnisation accident de travail en décembre 2017,à la suite de cela j'ai eu le droit au chômage qui s'est terminé mi-février 2019 , et depuis mars 2019 je suis au rsa . Le 26 septembre 2019 je dois rentrer en hospitalisation pour me faire opérer du dos, et je dois faire une demande d'arrêt maladie, aurai-je droit?

Sherley

Réponse approuvée par Sherley

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vu que vous avez eu du chômage dans les 12 derniers mois, je dirai oui.

Autres réponses

Sherley

Elryn merci pour votre réponse. Donc si ils se basent sur mon chômage, je suppose c est comme ceux qui travaillent , c'est 50% du salaire .

Bonjour Sherley,

Vous avez perçu du chômage de Pôle emploi dans les 12 derniers mois, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut donc étudier votre droit aux indemnités journalières.

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif au calcul des indemnités journalières pour une personne au chômage indemnisé.

Je vous souhaite une excellente journée.