Feuille de soins - impression décalée

Bonjour,

pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai des feuilles de soins remplies par mon médecin et pharmacien. je vois que l'impression est décalée (nom, date de naissance, et infos du médecin). Est ce que la feuille de soins serait prise en charge ou dois je demander a mon médecin de m'imprimer une autre?

Merci pour votre aide,

redox

Réponse approuvée par redox

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ce sera pris en charge

Autres réponses

walid

Tu n'a pas besoin de demander a ton médecin
elle sera prise en charge
Le plus important que les informations soit lisible.

Bonjour redox,

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins à votre caisse.

Si toutes les informations nécessaires à leur traitement y figurent bien, elles pourront être traitées en l'état.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter sur ameli.fr, la rubrique "La feuille de soins papier".

Vous pourrez vérifier le délai de traitement ainsi que le paiement de ces feuilles de soins papier depuis votre compte ameli.