Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Feuille de soin pharmacie rejetée à cause des décalagements d'impression

Bonjour,
Suivi mon accident au ski, j'ai envoyé ma feuille de soin pharmacie au CPAM val de marne et ça a été rejeté car les infos sont décalés au niveau d'imprimant. J'ai du demandé un duplicat à la pharmacie mais les infos sont toujours décalés et maintenant ça fait 3 mois, ma deuxième feuille de soin n'est toujours pas traité. Impossible d'avoir un agent au téléphone, impossible de vous transférer par email le PDF de ma feuille de soin, pas de réponse de votre côté.
Le frais de 370€ n'est toujours pas remboursé.
Je suis inquiétée et je ne sais pas comment on peut résoudre ce problème. Les infos décalées sont bien lisables mais notre sécu ne sais pas lire.....qu'est-ce que on peut faire en tant que patient?

Crescentwow

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1723 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Crescentwow,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13595 réponses publiées
  • 1464 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Dire a la pharmacie de paramétrer correctement son imprimante ou de la remplir à la main.