Feuille de soin pharmacie rejetée à cause des décalagements d'impression

Bonjour,
Suivi mon accident au ski, j'ai envoyé ma feuille de soin pharmacie au CPAM val de marne et ça a été rejeté car les infos sont décalés au niveau d'imprimant. J'ai du demandé un duplicat à la pharmacie mais les infos sont toujours décalés et maintenant ça fait 3 mois, ma deuxième feuille de soin n'est toujours pas traité. Impossible d'avoir un agent au téléphone, impossible de vous transférer par email le PDF de ma feuille de soin, pas de réponse de votre côté.
Le frais de 370€ n'est toujours pas remboursé.
Je suis inquiétée et je ne sais pas comment on peut résoudre ce problème. Les infos décalées sont bien lisables mais notre sécu ne sais pas lire.....qu'est-ce que on peut faire en tant que patient?

Crescentwow

Bonjour Crescentwow,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Dire a la pharmacie de paramétrer correctement son imprimante ou de la remplir à la main.