Je souhaite obtenir une attestation d'ayant droit à la sécurité sociale

Bonjour, Je souhaite obtenir une attestation d'ayant droit à la sécurité sociale. On m'a indiquer que cela se demandait via le site Ameli.Mais lorsque j'essaye de me créer un compte, le fait d'être rattaché à une sécurité sociale étudiante semble poser problème. Pourriez-vous m'indiquer la procédure s'il vous plait ? Mes remerciements

Louise P

Réponse approuvée par Louise P

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Cette information n'était pas précisée dans votre premier message, en effet la démarche est différente si vous avez terminé vos études.

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la fin des études.

Vous pourrez créer votre compte ameli et obtenir une attestation de droits uniquement lorsque votre dossier sera à jour auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Louise P,

Je vous invite à consulter ce topic sur le compte ameli de l'étudiant, la réponse s'applique également à votre demande.

Bonne journée.

Louise P

Bonjour,
Cela ne répond pas à ma question. Le topic vers lequel vous m'avez renvoyé, concerne une étudiante en études supérieures qui poursuit ses études... Mon cas est différent. Je ne poursuit pas mes études.

Louise P

Bonjour, je vous remercie