Augmentation taux ipp

Bonjour, suite a une maladie professionnelle j'ai une IPP a 8% donc versement d'un capital, si apres une agravation le taux passe a 10% comment se passe le calcul de la rente, avec le capital versé ?

Chris64

Réponses

Bonjour Chris64,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul des taux d'incapacité permanente (IPP).

Bonne journée

Chris64

Bonjour, merci pour cette reponse, mais je ne l'ai pas attendu pour lire ces differents topics qui ne m'ont pas avancé d'ou ma question.
Le capital pour mon ipp a 8% a été versé en 2015, en cas d'agravation et en passant a 10% ou + devrais je rembourser tout ou en partie le capital, vue que la somme reçut en capital couvre les 4 ans de ce que j'aurais touché en rente si l'IPP avait été a 10%