Entente préalable perdue par la CPAM

Bonjour,
J'ai envoyé à la CPAM une demande d'entente préalable pour une chirurgie le 29 juillet en Lettre recommandée avec AR. Elle a été reçue le 31 juillet. N'ayant pas de réponse au bout des 15 j'ai appelé au 3646 et là on me dit qu'ils n'ont aucune trace de ma demande. Comment faire?

khaleesi35

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

La refaire tout simplement.

Cordialement

Bonjour khaleesi35,

Si vous avez déjà contacté votre caisse, il convient alors de contacter le professionnel de santé qui a rédigé cette demande, afin qu'il vous fournisse une nouvelle demande d'entente préalable.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "L'accord préalable".

Bonne journée.

Vivu37

Dépose demande entente préalable le 11/09/2023 directement à la cpam et à ce jour après avoir téléphoné on me dit qu’il n’ont aucune trace de la demande !!
Je suis perdu
Je me suis déplacé et la personne de l’accueil cpam me dit que les photocopies que j’ai de la demande que je leur et déposer le 11 cnest pas bon car il faut les originaux !!
Mais les originaux il les ont perdu !!!
C’est le chat qui ce mord la queue !!!!
Je suis perdu et ne cnest plus quoi faire

Bonjour Vivu37,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous suggère de reprendre contact avec le professionnel de santé à l'initiative de la demande d'accord préalable afin de lui demander un duplicata que vous adresserez de nouveau à votre caisse.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

D'autre part, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique
"Comment faire une réclamation ?"