Mon arrêt n’apparait pas sûr ameli.fr (fonctionnaire)

Bonjour,
Enceinte, j’ai été arrêté jusqu’à la date de début du congé pathologique. Cet arrêt apparaît sur ameli.fr
Par la suite, mon médecin a prolongé cet arrêt par le congé pathologique.
Entre les 2 arrêts, je suis devenue titulaire de mon poste dans la fonction publique. J’ai donc suivi les recommandations au dos de la feuille d’arret pour le dépôt de la prolongation.
Mais cette prolongation n’apparait pas sur mon compte ameli.
Dois je contacter mon employeur ou dois je prendre contacte avec le centre le plus proche de chez moi?
Merci d’avance pour votre réponse.

Hlou

Réponses

Bonjour Hlou,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'arrêt de travail du fonctionnaire, le cas évoqué est différent mais la réponse apportée s'applique également à votre demande. Il est donc normal que votre arrêt de travail n'apparaisse pas sur votre compte ameli.