fonctionnaire teritorial dans la fonction public et arrêt maladie

Bonjour ,étant fonctionnaire territorial et en accident de trajet/travail ,ma question concerne le régime de la sécurité sociale pour les fonctionnaires comme moi a qui dois je demander une autorisation de sortie départementale pour 2 jours (aller-retour) fin juillet pour récupérer ma fille a 700 kms avec mon mari.
En vous remerciant

mag2618

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour mag2618,

Cette question n'est pas du domaine de compétence de l'Assurance Maladie qui prend en charge uniquement vos frais de santé.

Pour toute question relative à vos arrêts de travail (démarches, indemnisation, etc.), je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.