fonctionnaire teritorial dans la fonction public et arrêt maladie

Bonjour ,étant fonctionnaire territorial et en accident de trajet/travail ,ma question concerne le régime de la sécurité sociale pour les fonctionnaires comme moi a qui dois je demander une autorisation de sortie départementale pour 2 jours (aller-retour) fin juillet pour récupérer ma fille a 700 kms avec mon mari.
En vous remerciant

mag2618

Réponses

Bonjour mag2618,

Cette question n'est pas du domaine de compétence de l'Assurance Maladie qui prend en charge uniquement vos frais de santé.

Pour toute question relative à vos arrêts de travail (démarches, indemnisation, etc.), je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.