Mes Indemnités journalières ?

J'ai touché des indemnités journalières du 26 au 30 juillet car j'étais en maladie jusqu'au 8 août.
Relais le 9 août par un congé maternité qui débute.
Le relais se fait automatiquement ?

Gnomette51

Réponse approuvée par Gnomette51

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Gnomette51,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Isabelle, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente le calcul des indemnités journalières maternité à la suite d'un arrêt maladie.

Si vous êtes salariée, votre employeur doit établir une attestation de salaire en maladie pour votre arrêt du 26.07.2019 et une attestation en maternité pour votre congé pathologique ou maternité débutant le 09.08.2019.

Afin de faire le point sur votre dossier, vous pouvez questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Gnomette51