Quelle procédure pour bénéficier de l'assurance maladie après la fin des études ?

Ma fille pendant ses études était rattachée à ma Caisse de Prévoyance SNCF pour l'assurance maladie. Elle n'avait donc pas besoin de souscrire à une mutuelle étudiante. Aujourd'hui en recherche d'emploi, quelle est la procédure à suivre pour ma fille pour être couverte par l'assurance maladie ? Quel formulaire plus précisément doit-elle remplir et envoyer ?
Merci.

NuageRose

Réponse approuvée par NuageRose

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour NuageRose,

Votre fille étant actuellement affiliée en tant qu'ayant droit auprès de la Caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la SNCF (CPRP SNCF), vous retrouverez l'ensemble des démarches à effectuer depuis ce topic intitulé "Ayant droit RSI vers assuré CPAM".

Les documents sont à transmettre à la caisse primaire de son lieu de résidence dont les coordonnées figurent, sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

NuageRose

Merci Sophie. Sans votre aide je n'aurais pas été cherché le bon formulaire.