Peut on me dechoir de ma pension d'invalidité ??

Bonjour je suis en dépression depuis 15 ans je ne prends plus de médicaments. Mais je suis toujours suivi par un psychiatre et une psychologue.

internetix

Réponse approuvée par internetix

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour internetix,

Je vous invite à vous consulter la réponse apportée par Tiphaine, expert ameli, dans votre topic intitulé "pension invalidité cat.2?".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant