pension invalidité cat.2?

Bonjour en invalidité cat.2 depuis 15 pour depression mon nouveau psy veut me réduire petit à petit mon traitement. Quand je n'aurai plus de traitement va t-on me retirer ma pension d'invalidité??

internetix

Réponses

Bonjour internetix,

Si vous êtes titulaire d'une pension d'invalidité, je vous précise que celle-ci prend fin à votre âge légal de départ à la retraite.

Votre pension sera alors remplacée par une pension de vieillesse servie au titre de l'inaptitude.

Vous trouverez plus de renseignements sur le site ameli.fr, rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".