Invalidité diagnostic

Bonjour,

Mon médecin m'a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoïde après analyses de sang, radiographie des mains lors d'une poussée (plusieurs pincements), fatigue intense, douleurs de plus en plus invalidantes dans de multiples articulations, et consultation de mes anciennes analyses à cause d'une suspicion de cette maladie déjà en 2014. Entre temps, le test du Latex s'est révélé positif ce qui n'était pas le cas au début. Le médecin conseil de la sécurité sociale n'a pas l'air d'accord mais refuse également de dire que le médecin s'est trompé ... Que faire ?
Merci par avance votre réponse

lodi

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour lodi,

Si vous souhaitez avoir des informations sur les démarches à entreprendre pour faire une demande de pension d'invalidité, je vous invite à consulter le topic.

Pour toute question d'ordre médical, vous pouvez solliciter l'avis du médecin conseil de votre caisse ou faire demande d'un avis complémentaire auprès d'un médecin spécialiste.