Droit a Pension d'invalidité

J'ai 50 ans je ne travaille plus depuis 5 ans et je suis dans une spirale infernal .
J'ai de l'épilepsie depuis l'age de 15 ans aussi de asthme.
Je déjà fait deux demandes de MDPH refusées par Certificat de Médecins hors date a quelques jours prêts .
Certificats qui vient des Hôpitaux.
Actuellement j'ai toujours mes deux maladies en plus 7 LUXATIONS à l’Épaule GAUCHE sans aucune opération du a mon épilepsie.
J'ai des problèmes des dos et à la jambe gauche .
Mon bras droit est aussi malade dans l'impossibilité de porter du poids même une brick de lait.
J'ai était hospitalisée pendant une semaine pour rien, dans un service de rhumatologie.
Les médecins se envoie la balle, mais aucun, me signe mes papiers pour mes DROITS.
Se un cauchemar pour moi et ma famille.

Jojo

Réponses

Bonjour Jojo,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Demande de pension d'invalidité".

Je vous souhaite une excellente journée.