Changement d'un centre de sécurité sociale particulier vers un centre d'assurance maladie ?

J'aimerais quitter le Centre 602 et sa mutuelle pour un centre d'assurance maladie général et choisir une autre mutuelle. J'aimerais pouvoir accéder à Ameli.

Retraitée

Réponses

Bonjour Retraitée,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif aux fonctionnaires de la fonction publique territoriale.

Bonne journée

Lili

Je viens d'emménager dans le Var comment dois-je faire pour changer de centre de sécurité sociale merci

Bonjour Lili,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce fil par notre expert ameli Sophie si vous êtes également fonctionnaire.

Si ce n'est pas le cas, alors je vous invite à lire ce topic sur la modification de l'adresse en ligne.