Arret de travail .

Bonjour,
J'ai fais un arrêt de travail le 28/06/2019 pour un état pathologique liée à la grossesse seulement voilà je viens de me rendre compte que je me suis trompée de volet et que j'ai du déposer celui de l'employeur que faire?
Vais-je quand même être payée ? Car l'arrêt de travail ne figure pas sur mon compte ameli .
Merci d'avance

Maas

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Un arrêt doit comporter les volets 1 et 2. Le volet 3 ne suffira pas pour indemniser, d'où l'absence sur le compte.

Pour plus d'informations, contactez votre Caisse au 3646 avec votre carte vitale pour faire un point sur votre arrêt.

Cordialement

Bonjour Maas,

Pour pouvoir être pris en compte par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail sont nécessaires.

Je vous invite à demander un duplicata de votre arrêt de travail au médecin prescripteur.

Vous le ferez parvenir à votre CPAM avec un courrier explicatif.

Vous retrouverez plus d'informations dans l'article "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre" sur ameli.fr.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.