Arret de travail .

Bonjour,
J'ai fais un arrêt de travail le 28/06/2019 pour un état pathologique liée à la grossesse seulement voilà je viens de me rendre compte que je me suis trompée de volet et que j'ai du déposer celui de l'employeur que faire?
Vais-je quand même être payée ? Car l'arrêt de travail ne figure pas sur mon compte ameli .
Merci d'avance

Maas

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Un arrêt doit comporter les volets 1 et 2. Le volet 3 ne suffira pas pour indemniser, d'où l'absence sur le compte.

Pour plus d'informations, contactez votre Caisse au 3646 avec votre carte vitale pour faire un point sur votre arrêt.

Cordialement

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Maas,

Pour pouvoir être pris en compte par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail sont nécessaires.

Je vous invite à demander un duplicata de votre arrêt de travail au médecin prescripteur.

Vous le ferez parvenir à votre CPAM avec un courrier explicatif.

Vous retrouverez plus d'informations dans l'article "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre" sur ameli.fr.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.