Quel Mail pour faire une Réclamation ?

Bonjour,

j ai constaté une différence entre le montant d'un consultation DE BASE d'un spécialiste que j'ai consulté
avec le montant d'une consultation de base indiquée sur l annuaire AMELI à propose de ce meme spécialiste.

Pouvez-vous me communiquer le MAIL du service ou de la personne de la S.S en charge des réclamations ?
sinon son n° de tel ? (pour info je dépends de la SS de Marne la Vallée)

VEVErose

Réponses

Bonjour VEVErose,

Pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à vous rendre sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"