Rattachement d un enfant sur carte vitale du père et de la Caisse de sécurité sociale monégasque de la mère vitale

Aujourd hui nous sommes de jeunes parents et nous voulons rattacher notre fille sur nos caisses de sécurité sociales.
Moi sur la cpam des alpes maritimes et ma
Conjoint sur la CCSS DE MONACO.
Est ce faisable?
Le site ameli.fr ne le permet pas !
Bien à vous

Wooky

Réponses

Bonjour Wooky,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du double rattachement d'un enfant sur deux régimes différents.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bonne journée.

FP

Bonjour, nous sommes dans votre situation aujourd'hui
et l'affiliation a la secu AMELI semble etre le parcours du combattant.
Notre petit ne peut pas etre rattaché a la secu monégasque car seule sa mère y est, et elle n'est pas le "chef de famille" (...)
COmment avez vous fait?
Merci