Retour en France avec le statut d'auto-entrepreneur

Bonjour,
Apres 5 ans a Londres, je vais rentrer en France et creer une auto-entreprise. J'aimerai savoir quels seront mes droits et comment re-integer la securite sociale. J'ai mon numero de securite sociale ainsi que ma carte vitale.
Merci d'avance pour votre aide,
Julie

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Julie,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation des auto-entrepreneurs.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bonne journée.