Erreur reconnaissance accident de travail

Bonjour,
Lorsqu'un nouveau certificat de rechute d'un ancien accident est réaliser démontrant l'erreur de prise en charge dans le sens gravité des séquelles qui devaient être mis dans le certificat "AT" initial, Combien d'années peuvent être récupérer avec le taux d'incapacité qui devait être attribué au préalable ? (10 ans ? Car le délais de prescription que présente la CPAM est de 10 ans ?!)
Cordialement.

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour,

Ce n'est pas la simple déclaration de votre médecin qui fera changer la donne.

Il aurait fallu contester lors du courrier de consolidation.

Je vous invite a envoyer un courrier demandant la révision de votre taux d'incapacité de travail et faire part de cette situation auprès de votre Caisse.

Cordialement

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,
Et merci a vous Breizh Hell.
Tout à été contesté au préalable .
Je connais le retour de la caisse le pourquoi il y a une incomprehension.
Cordialement

Bonjour Azerty,

Je vous invite à consulter ce topic sur le calcul du taux d'IPP (taux incapacité permanente) et ce topic concernant la révision du taux ipp.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce sujet concernant la rechute.

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à faire une demande de rendez-vous en composant le 36 46 si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel.