- Accueil
- Votre compte ameli
- « carte vitale impossible de suivre la fabrication ? »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
carte vitale impossible de suivre la fabrication ?
- Votre compte ameli
- Anonyme
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 23/07/2019
- 501
- 1
bonjour j'ai fait une demande de carte vitale (renouvellement ) le 8 juillet via internet bien recu la confirmation mais depuis impossible de suivre la fabrication ca me marque (aucune carte en cours d'emission pour moi ) que faire quand j'envoi un message a la cpam on me dit qu'il faut regarder via le site mais ca fonctionne pas !!!!!
- Anonyme
Anonyme
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
Réponses
Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4087 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour cycar76,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli en précisant que le suivi ne fonctionne pas.
Bonne journée.
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Fabrication carte vitale
- Votre carte Vitale
- JACY
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 222
- 3
J'ai fais une demande de carte vitale suite a sa perte début mars. J'ai reçu un document avec photo etc .. pour la refaire, que j'ai envoyé il y a environ 3 semaines. Mais...JACY
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3537 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Lela, Vous pouvez signaler la perte de votre carte Vitale, soit directement depuis votre compte ameli (Rubrique "Mes démarches > Déclarer la perte/Vol de ma carte... -
Carte vitale en fabrication
- Votre carte Vitale
- chapy
- il y a 4 mois
- Mis à jour le : 18/09/2024
- 121
- 2
Suite au renouvelement de ma carte vitale qui s'était cassée , tout était OK photo carte identité recto,verso bref la carte est en fabrication et on me l'enverra par courrier...chapy
- Niveau
- 0
- 51 / 100
- points
- 4 questions posées
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1307 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour chapy, Si vous avez commandé votre carte Vitale depuis votre compte ameli, le délai de réception de votre nouvelle carte est compris entre 11 et 17 jours (sous... -
Demander carte vitale en ligne
- Votre carte Vitale
- mitch07700
- il y a environ 2 mois
- Mis à jour le : 03/12/2024
- 99
- 1
Ma carte est perduemitch07700
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour mitch07700, Si vous avez perdu votre carte Vitale, je vous invite à le signaler depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches" en cliquant sur...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4087 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
-
- Anonyme
Anonyme
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
un anonyme a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?