Comment contacter par mail la CPAM ?

Bjr, dans mon compte améli je ne possède pas d'onglet "messagerie", comment puis je les contacter par mail ? Merci

severine67

Réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas

Si cet onglet n’est pas disponible c’est Que vous n’avez pas validé votre mail ou que vous ne dépendez pas complètement de la CPAM (agent EDF Camieg etc etc)

Bonjour severine67,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux fonctionnalités du compte ameli.

Bonne journée.

Marie

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. J'ai égaré mon mot passe et impossible d'en créer un autre. Mon compte est bloqué.
Impossible de vous joindre. J'ai besoin de consulter un, versement de pension invalidité maladie professionnelle qui n'a pas encore été versé. que puis je faire ? merci par avance.

Bonjour Marie,

Lorsque vous rentrez successivement 3 mots de passe erronés, votre compte se bloque temporairement. Vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire :

- soit par email, si votre adresse mail est bien validée dans votre compte

- soit en contactant un conseiller au 36 46 qui vous enverra ce code par sms.

Vous retrouverez comment renouveler votre code d'accès à votre compte ameli dans ce didacticiel.

timard7

j aitait il y a plus de deux ans a la cmu on ma retirez l agrement j ai etait obliger de prendre une mutuel a 54euros part moi elle et faible on ma dit a la cpam de grand-quevily que je pouvait obtenir une aide de plus de 350 euros pourrait avoir cette aide je suis a la banque postale je touche une petite pensionde 695 euros part moi d invaliditer je peut pas avoiur une mutuel plu forte et une complementaire je vous donne mon tel fixe 0XXXXXXX recevez cordialement je suis chez harmonie mutuel
-
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Bonjour timard7,

Si vous avez déjà fait votre demande de complémentaire santé solidaire, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Cependant, si vous n'avez pas effectué cette demande, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la complémentaire santé solidaire.