Indemnités journaliere arrêt maladie

Bonjour concernant les indemnités journaliere d arrêt maladie j'ai une question sur le calcul.
Janvier février mars j'ai touché 1708 brut sans prime (nuit, dimanche...)
J'ai ete en arrêt 9 jours j'ai touché dans les 28 euros brut sur sa OK la avril j'ai touché 2900 euros brut avec prime mai 3450 brut avec prime juin 3450 euros avec prime du coup pour mon prochain arrêt vous compté quoi la base de 1708 brut ou les nouveaux salaires brut avec primes ? Car cela fait une différence ou vous faite une moyenne ? Merci pour votre retour

Ophelie94

Réponses

Elryn

Pour tout nouvel’arrêt la CPAM prend en charge les 3 mois de salaires bruts soumis à cotisation dans la limite du plafond sécu.

Bonjour Ophelie94,

La réponse a votre question est déjà disponible sur le forum.

Je vous invite à lire ce topic sur l'indemnisation d'un arrêt maladie.