La pension d'invalidité

Bonjour,
Ma pension d'invalidité est dans notre compte commun. Est ce que cela est obligatoire car j'estime si je ne me trompe pas que celle ci m'est personnelle, que pensez-vous ? Merci

Ange

Réponse approuvée par Ange

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ange,

Oui, vous pouvez demander à ce que votre pension d'invalidité soit versée sur votre compte personnel.

Je vous invite à consulter ce topic relatif au versement de la pension d'invalidité sur un nouveau compte bancaire pour connaitre la démarche à réaliser.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

la CPAM fait le versement sur le rib que vous fournissez. C('est votre choix...

Ange

Bonjour, merci pour votre réponse, je voulais en être sûre que cela fait partie de mon droit car effectivement on un compte commun mais je n'ai pas accès sauf la carte bleue qui en effet lui vérifie tous mes courses, achats.... le problème et avec le temps j'ai dit que cette pension elle m'est propre, ce que trouve lui complètement absurde c'est pour cela que je voulais en être sûre. Merci encore pour toutes et tous vos réponses.