Versement pension changement de R.I.B ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, ma pension d'invalidité a été versée sur ma banque société générale et je voudrais recevoir mes futurs versements tous les trimestres sur ma banque crédit Mutuel. Comment dois-je vous faire parvenir mon R.I.B ? puis-je vous l'envoyer par scan ? mais à quelle adresses ?

Dans l'attente du réponse de votre part , je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

YOSEMITE06150

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour YOSEMITE06150,

Si vous percevez une pension d'invalidité, il n'est pas possible de transmettre votre nouveau RIB à votre CPAM de manière dématérialisée. En revanche, vous pouvez tout à fait faire cette demande par voie postale.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le topic suivant, intitulé "pension d'invalidité et changement de RIB"

[Mise à jour du 05/12/2019]