J'ai oublié de donner le volet 2 de mon arrêt maladie

Bonjour
j'ai donner mon arrêt maladie a la sécurité sociale mais j'ai oublié de donner le volet 2 je ne donner que le volet 1 cela impacte t il sur mes indemnités
Merci cordialement

As38

Réponses

Bonjour As38,

Je vous conseille de faire parvenir, dès que possible, le volet 2 de votre arrêt de travail à votre caisse primaire.

Si votre arrêt de travail est enregistré sur votre dossier et si vos droits sont bien ouverts, il n'y aura pas d'impact sur le versement de vos indemnités journalières.

Je vous rappelle que vous pouvez vérifier l'enregistrement de vos arrêts de travail sur votre compte ameli.

Bonne journée