Retraite ?

Comment puis je retrouver mes décomptes ij de 78/79 pour ma demande de retraite ils me sont réclamés par la CARSAT car les périodes n'apparaissent sur le relevé de carrière

pz

Réponse approuvée par pz

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C'était à vous de les conserver. La CPAM ne gade vos relevés que pendant 7 ans.

Autres réponses

pz

Certes...mais ma maison a brûlé avec mes décomptes du coup je n'ai plus mes papiers...

Bonjour pz,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Attestation indemnités maladie".