comment obtenir une attestation sécurité social pour un travailleur indépendant

je suis travailleur indépendant et un organisme de location de matériels médical me demande une attestation sécurité social de moins de 3 mois

led

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour led,

Si vous avez débuté votre activité indépendante ou changé d’activité indépendante à compter du 1er janvier 2019, vous êtes rattaché au Régime général et vous pouvez obtenir votre attestation de droits depuis votre compte ameli.

Pour obtenir ce document, je vous invite à consulter notre didacticiel.

Si votre activité indépendante a débuté avant le 1er janvier 2019, je vous invite à contacter la Sécurité sociale pour les indépendants.