Attestation de non remboursement

Bonjour j'aurai besoin d'une attestation de non remboursement de la sécurité sociale car mon fils à cassé ses lunettes et l'assurance doit me rembourser.

Myriam

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Myriam,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Pour obtenir ce document, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.