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Bonjour,
J’ai loué un Tir lait chez Grandir Nature pendant quelques mois, au moment de retour de Tir lait, l’envoi de courrier avec l’ordonnance n’a pas été envoyé à la bonne adresse. Grandir Nature ne veut pas m’envoyer un duplicata et il ne veule pas le décompte pour prouver qu’on a pas reçu de remboursement. Ils ont demandés un document de non remboursement établi de lameli.?
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour XooOooX,
Une réponse a déjà été apportée sur ce forum. Vous pouvez la visualiser sur ce topic :"Remboursement location tire-lait?".
L'Assurance Maladie ne remboursera qu'après transmission des données de facturation par feuille de soins papier ou télétransmission à l'aide de la carte Vitale. Il n'est pas possible pour votre caisse, de vous remettre une attestation de non remboursement sans avoir eu de justificatifs pour étudier votre droit ou non à remboursement.
Je vous invite alors à rédiger une attestation sur l'honneur de non perception de remboursement à transmettre à votre fournisseur.
En cas de difficulté avec votre fournisseur et si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
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