Arrêt de travail pour maladie praticien hospitalier

Quels volets de l'avis d'arrêt de travail pour maladie ordinaire un praticien hospitalier statutaire doit-il envoyer et à qui, doit il conserver? Est il dans le cas des fonctionnaires? Merci pour votre retour.

rom1

Réponses

Bonjour rom1,

Dans un premier temps, je vous invite à faire le point avec votre employeur sur votre statut et l'indemnisation de votre arrêt maladie.

Si vous dépendez du régime général, vous pouvez consulter le topic relatif à l'ouverture des droits aux indemnités journalières maladie. Aucun volet de l'arrêt maladie n'est à conserver par l'assuré. Les volets 1 et 2 sont à remettre à votre caisse de résidence, le volet 3 à votre employeur.

Enfin, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier. Vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.