Télétransmission d'arrêt de travail - CERFA

Est-il possible d'envoyer le CERFA d'arrêt de travail (ou prolongation d'arrêt) par télétransmission ou par mail ?

Boulat

Réponses

Bonjour Boulat,

Lorsque votre médecin vous a prescrit l'arrêt de travail papier, vous devez faire parvenir cet arrêt original à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans un délai de 48h.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr dans la rubrique : "adresses et contacts".

Cependant, les médecins ont la possibilité d'utiliser les téléservices et transmettre les arrêts de travail en ligne à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pourrez suivre l'enregistrement de votre arrêt de travail depuis votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Arrêt de travail : les démarches de l'assuré".