Comment sont repartis les heures d’un mi temps thérapeutique?

Bonjour
Pourriez-vous m’indiquer à combien heures j’ai le droits de travailler par jour pour un mi-temps thérapeutique car mon pharmacien me met en moyenne entre 3h30 ,4 h et 5 h toutes les après-midis sauf 2 jours par semaine merci

Pascaled 33

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Pascaled33,

Pour le mi-temps thérapeutique, le médecin du travail intervient pour la mise en place du temps-partiel thérapeutique. Il vérifie ainsi que le patient est bien apte à son poste, détermine concrètement quels aménagements, notamment au niveau du temps de travail, doivent être apportés.

L'accord de l'employeur est obligatoire.

Je vous invite donc à contacter la médecine du travail qui pourra vous conseiller.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie - Reprendre le travail".