arrêt de travail reconnu en ALD

Bonjour, j’ai reçu un reçu un courrier de la cpam et j’aimerais comprendre ce ça veut exactement dire. Et serait je encore indemnisé au dela de six mois puisque je suis en mi-temps thérapeutique ?
En voici un extrait :
”Votre arrêt de travail du 29/01/2019 a été reconnu en rapport avec une affection de longue durée nécessitant des soins continus ou une interruption de travail supérieure à six mois par le médecin conseil.”

Don

Réponses

Elryn

On vous dit que votre arrêt maladie est bien reconnu comme nécessitant un arrêt de plus de 6 mois (partiel ou complet). Cela vous donne droit à des IJ jusqu’au 28/01/2022 pour cette pathologie.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Arrêt de travail en mi temps thérapeutique".