Je viens de recevoir ma carte vitale, puis-je l'utiliser ou dois-je faire une mise à jour ?

Bonjour, je viens de recevoir ma carte vitale, puis-je l'utiliser ou dois-je faire une mise à jour ? Merci pour votre aide

Boise78

Réponses

Bonjour Boise78,

Vous venez de recevoir votre carte Vitale, il est inutile de la mettre à jour.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur cette page du site ameli.fr : "La carte Vitale".

Je vous souhaite une excellente journée.