Indemnités journalières? ?

Bonjour je viens de recevoir le montant de mes indemnités journalières 3€53 par jours j ai travaillé 9 mois en 2018 et 5mois en 2019 quel calcul savant pour trouver des sommes pareil sa ne rembourse même pas mes cotisations? Bonnes soirée

Dom

Réponse approuvée par Dom

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

50% du brut de vos 3 mois avant arrêt maladie

Autres réponses

Dom

Bonjour
Ou ils ont été chercher des sommes pareilles

Dom

Bonjour
Oui je ne comprend pas leurs calculs
Bonne journée

Dom

Bonjour
Oui je ne comprends pas leurs calcul s savant
Bonne journée

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Dom,

Vous pouvez prendre connaissance du mode de calcul de la caisse en vous rendant sur ce topic intitulé "Calcul du montant des indemnités journalières pour un arrêt maladie".

Pour toutes questions sur votre dossier, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.