Connexion sur Chrome et Edge impossible

Depuis hier lors de la demande de mon N° de SS il me dit qu'il doit comporter 13 chiffres mais après plusieurs vérifications j'ai bien les 13 chiffres. D'autre part je me connecte sans problème avec ma tablette android!
Merci de votre aide

michel83

Réponses

Bonjour michel83,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

michel83

Bonjour, j'ai effacé l'historique,relancé mes 2 PC j'ai toujours la même erreur à savoir " il faut 13 chiffres". J'aimerai bien consulté mes comptes sur PC

Cordialement

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour michel83,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite donc à réitérer votre démarche en suivant les indications précédemment communiquées.

Si malgré tout le problème persiste, je vous remercie de bien vouloir contacter votre caisse primaire dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" afin d'expliquer la situation que vous rencontrez.

Bonne journée à vous.

michel83

Bonjour, j'ai eu une personne de Ameli qui me dit qu'il n'y a aucun dysfonctionnement. J'ai 2 PC et je n'arrive toujours pas à me connecter alors que sous Android ça marche.
Comment régler ce problème?

Merci de votre aide

Bonjour michel83,

Je vous invite à supprimer les cookies de navigation.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse.

Bonne journée.

michel83

Je l'ai déjà fait!!!! et toujours le même problème, ma caisse me dit la même chose et ça ne viens pas de mon PC, j'ai essayé sur des PC publics!

Bonjour michel83,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet des difficultés d'insertion du numéro de sécurité sociale au niveau de l'interface de connexion au compte ameli.

michel83

Bonjour,

Malgré toutes les manips que vous m'avez demandées et que j'ai faite, connexion sur tablette, effacement des cookies, rien à faire. J'ai toujours la même erreur et sur mes 2 PC. Reconnaissez que vous êtes dépassé par ce problème et que vous laissez tomber la consultation sur PC.

Salutations