l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

problème de connexion france connect?

Bonjour,suite à l'impossibilité de me connecter à france connect, leur support m'a demander de me rapprocher de ma CPAM car L'INSEE leur apprend que je suis connu sur plusieurs enregistrements (plusieurs numéros de sécurité sociale).
Et qu'afin de résoudre ce problème de doublon la CPAM doit contacter la CNAV pour demander une fusion de ces enregistrements.
La CPAM m'a répondu qu'il n'y avait aucun doublon sur mon identité et depuis malgré plusieurs demandes, le support france connect ne me répond plus.
A qui dois m'adresser pour régler mon problème.

christophe

christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour christophe,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile