Bonjour,suite à l'impossibilité de me connecter à france connect, leur support m'a demander de me rapprocher de ma CPAM car L'INSEE leur apprend que je suis connu sur plusieurs enregistrements (plusieurs numéros de sécurité sociale).
Et qu'afin de résoudre ce problème de doublon la CPAM doit contacter la CNAV pour demander une fusion de ces enregistrements.
La CPAM m'a répondu qu'il n'y avait aucun doublon sur mon identité et depuis malgré plusieurs demandes, le support france connect ne me répond plus.
A qui dois m'adresser pour régler mon problème.
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Inscrit(e) le 30/07/2018
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour christophe,
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.
Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/07/2019
Voir le profildepuis hier impossible de me communiquer à FRANCECONNECT que ce soit =Amelie,Impôts ;gouv ,retraite
j'ai effectué tous mes changement d'adresse,or je reçois des notification de la CAAV à mon ancienne adresse
je voulais verrifier combien on me prélevait sur la CANV ,Agirc ,Arco en impôts =impossible de verrifier
pas de teléphonne ,ou numéro payant une honte
en résumé =je reçois mes émoluments mais il me sera toujours impossible d'en vérifier les prélèvements ,a l'extrème un jour ils me diront que c'est à moi de les rémunérer
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour serge85,
Comme indiqué ci dessus, je vous invite à contacter directement France Connect.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/11/2019
Voir le profilBonjour,
Je suis profondément énervé et déçu...
J'ai essayé de faire en sorte de faire que la connexion France connect fonctionne sans faire de copier coller....
J'ai contacté ameli sur mon espace... Qui m'a dit de prendre un clavier sur mon smartphone.
J'ai contacté France connect qui m'a dit avoir vérifié et que tout fonctionne... Mais si un problème persiste de contacter directement ameli.
J'ai envoyé un SMS au responsable du site ameli.fr aucune réponse ni aucune amélioration
Alors j'aimerais que ça change et que vous arrêtiez de tous vous renvoyer la balle !!!!!!
Chez France connect il faut aller voir chez ameli et inversement
Ça va faire bientôt deux ans que le problème existe
Quand est ce que ça sera réparé ???
Impossible de taper le numéro de SS en entier dans France connect en cliquant sur Amélie
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour old,
Pour vous connecter via France Connect grâce à vos identifiants du compte ameli, vous devez renseigner votre numéro de sécurité sociale, avec les espaces, sous la forme suivante : X XX XX XX XXX XXX. Puis, renseigner le mot de passe de votre compte ameli.
Si vos difficultés persistent, je vous suggère de vous rendre dans un accueil, afin qu’un conseiller vérifie le bon fonctionnement de votre compte ameli.
La liste des accueils les plus proches de chez vous est disponible dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/11/2019
Voir le profilJustement essayez de le faire il est impossible de rentrer tous les numéros !!
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Inscrit(e) le 09/12/2020
Voir le profilBonjour j’ai le même soucis ... on me demande d’entrer mes 13 chiffres de carte vitale alors que ma carte vitale en possède 15 ... je ne comprend pas comment me connecter à mon compte du coup ... et c’est assez urgent ...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour MIRONE,
Cette demande a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur les 13 chiffres à utiliser pour créer le compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/08/2019
Voir le profiltous ces sites "fonctionnaires" fonctionnent mal ; demande de médaille du travail en ligne, le site bug, et le lien "contactez-nous" aboutit sur "nosu ne lisons pas les messages" !!! Sur franc connect pour consulter le solde de ses points de permis de conduire on tombe sur erreur 404 ou autre avec comme seule issue un courrier papier ! sur le site CCP on tape son identifiant puis son mot de passe mais ...la case valider ne s'active pas ! et dans le formulaire de dépannage on vous pose des questions sur votre connexion, votre système d'exploitation ! non le pb vient du site les gars !!! bref, des bons à rien pas motivés doivent créer et gérer ces sites, bonjour la révolution numérique...
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Inscrit(e) le 07/12/2018
Voir le profilfaux ; il ne faut pas d'espace entre les 13 chiffres !!!!
Melanie ....expert ameli ???
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Inscrit(e) le 30/07/2018
Voir le profilsuite à mon problème de connexion à france connect relevé au début de cette conversation il y a presque 4 ans, il est enfin et non sans mal, en cours de résolution aujourd'hui, j'ai eu un RDV avec une personne très professionnelle hier à la CARSAT qui après quelques recherches , a bien trouvé un second NIR à mon nom, nous avons fait la demande de fusion et cela devrai ce régler dans quelques temps...
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Inscrit(e) le 16/08/2022
Voir le profilbonjour, je suis exactement dans le même cas que Christophe. J'ai donc envoyé 1 premier recommandé avec un extrait d'acte de naissance (payant en Allemagne et payant pour le recommandé en septembre 2021) - pas de réponse - renvoi ce jour un nouveau recommandé. Ameli et France Connect font du ping pong management, France Connect ne fournit même pas le détail, donc on ne connaît pas les conséquences d'être connu à la CNAV avec différents NIR. C'est à hurler comme situation kafkaïenne on ne fait pas mieux. Au lieu de ça Ameli fait de la com, au lieu de fournir des EXPLICATIONS sur le POURQUOI ce genre de situation peut se produire et sur le COMMENT régler un tel chaos ! J'ai honte de ce système qui s'est tellement dégradé au fil des années. Dans l'attente d'une réponse cohérente et expliquée (mais je doute que l'intervenant qui répond n'aie les réponses aux questions que Christophe et moi-même nous posons). Bien cordialement
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Inscrit(e) le 07/12/2022
Voir le profilCe dysfonctionnement peut provenir de plusieurs choses : 1 élément vérifier le navigateur Voici la liste des navigateurs et les versions qui supportent ce site :
Pour Windows :
Firefox à partir de la version 83
Chrome à partir de la version 86
Edge à partir de la version 86
Pour macOS:
Firefox à partir de la version 83
Chrome à partir de la version 86
Safari à partir de la version 12.1
Pour IOS à partir de la version 12
Pour Android à partir de la version 9
2ème si bon navigateur et bonne version effacer l historique de recherche car l erreur peut rester en mémoire
Et générer cette erreur
Si après ces vérifications faites,contactez le service public concerné contacter les, en indiquant tous les manipulations effectuées
Pour moi ça a fonctionné
Bon courage
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Inscrit(e) le 29/08/2024
Voir le profilLa procédure France Connect en utilisant les identifiants des Impôts est bloquée sur Ameli.
Ca s'appelle la cooperation entre différentes administrations. =)
Ameli est vraiment nul
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 30/10/2021
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 29/08/2024
Voir le profiljochem a répondu
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Inscrit(e) le 07/12/2022
Voir le profilAmanda a répondu
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Inscrit(e) le 16/08/2022
Voir le profilHarrissonFord a répondu
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Inscrit(e) le 30/07/2018
Voir le profilchristophe a répondu
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Inscrit(e) le 07/12/2018
Voir le profilaristote a répondu
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Inscrit(e) le 02/08/2019
Voir le profilrasleboldesformalités a répondu
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 09/12/2020
Voir le profilMIRONE a répondu
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Inscrit(e) le 29/11/2019
Voir le profilold a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 29/11/2019
Voir le profilold a répondu
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 04/07/2019
Voir le profilserge85 a répondu
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Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 30/07/2018
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