Bonjour,suite à l'impossibilité de me connecter à france connect, leur support m'a demander de me rapprocher de ma CPAM car L'INSEE leur apprend que je suis connu sur plusieurs enregistrements (plusieurs numéros de sécurité sociale).
Et qu'afin de résoudre ce problème de doublon la CPAM doit contacter la CNAV pour demander une fusion de ces enregistrements.
La CPAM m'a répondu qu'il n'y avait aucun doublon sur mon identité et depuis malgré plusieurs demandes, le support france connect ne me répond plus.
A qui dois m'adresser pour régler mon problème.
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Inscrit(e) le 30/07/2018
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour christophe,
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.
Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/07/2019
Voir le profildepuis hier impossible de me communiquer à FRANCECONNECT que ce soit =Amelie,Impôts ;gouv ,retraite
j'ai effectué tous mes changement d'adresse,or je reçois des notification de la CAAV à mon ancienne adresse
je voulais verrifier combien on me prélevait sur la CANV ,Agirc ,Arco en impôts =impossible de verrifier
pas de teléphonne ,ou numéro payant une honte
en résumé =je reçois mes émoluments mais il me sera toujours impossible d'en vérifier les prélèvements ,a l'extrème un jour ils me diront que c'est à moi de les rémunérer
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour serge85,
Comme indiqué ci dessus, je vous invite à contacter directement France Connect.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/11/2019
Voir le profilBonjour,
Je suis profondément énervé et déçu...
J'ai essayé de faire en sorte de faire que la connexion France connect fonctionne sans faire de copier coller....
J'ai contacté ameli sur mon espace... Qui m'a dit de prendre un clavier sur mon smartphone.
J'ai contacté France connect qui m'a dit avoir vérifié et que tout fonctionne... Mais si un problème persiste de contacter directement ameli.
J'ai envoyé un SMS au responsable du site ameli.fr aucune réponse ni aucune amélioration
Alors j'aimerais que ça change et que vous arrêtiez de tous vous renvoyer la balle !!!!!!
Chez France connect il faut aller voir chez ameli et inversement
Ça va faire bientôt deux ans que le problème existe
Quand est ce que ça sera réparé ???
Impossible de taper le numéro de SS en entier dans France connect en cliquant sur Amélie
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour old,
Pour vous connecter via France Connect grâce à vos identifiants du compte ameli, vous devez renseigner votre numéro de sécurité sociale, avec les espaces, sous la forme suivante : X XX XX XX XXX XXX. Puis, renseigner le mot de passe de votre compte ameli.
Si vos difficultés persistent, je vous suggère de vous rendre dans un accueil, afin qu’un conseiller vérifie le bon fonctionnement de votre compte ameli.
La liste des accueils les plus proches de chez vous est disponible dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/11/2019
Voir le profilJustement essayez de le faire il est impossible de rentrer tous les numéros !!
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Inscrit(e) le 09/12/2020
Voir le profilBonjour j’ai le même soucis ... on me demande d’entrer mes 13 chiffres de carte vitale alors que ma carte vitale en possède 15 ... je ne comprend pas comment me connecter à mon compte du coup ... et c’est assez urgent ...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour MIRONE,
Cette demande a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur les 13 chiffres à utiliser pour créer le compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/07/2018
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Inscrit(e) le 30/06/2018
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Inscrit(e) le 21/11/2020
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 09/12/2020
Voir le profilMIRONE a répondu
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Inscrit(e) le 29/11/2019
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 29/11/2019
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 04/07/2019
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 30/07/2018
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