Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion par France Connect (Données d'identification ne correspondent pas)

Bonjour,
Je repose cette question mais ce coup-ci avec plus de détails :
1) Lors d'une connexion par France connect je reçois le message suivant : Les données d'identification ne correspondent pas. (Pays : 91352 Vs 99352)
2) Après vérification de mon Identité Nationale de Santé je peux voir Lieu de Naissance (INSEE) 99352
3) J'ai changé de numéro de sécurité sociale il y a quelques années car je suis né à Alger Code Pays (91) et Code Ville (802)
Le problème vient bien de l'incohérence entre ce qui est sur le fichier sécurité sociale et le code Insee de ma commune de naissance qui est 99352

Cette incohérence fait que ma demande de connexion est rejetée si je passe pour France Connect.
Comment peut-on régler ce PB ?
NB : La connexion en tapant le numéro SS fonctionne bien.

Milamber58

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Milamber58,

"FranceConnect" n'est pas un service développé par l'Assurance Maladie. Or, sur ce forum nous ne traitons que les questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je ne peux que vous confirmer la réponse qui vous a déjà été apportée lors de votre premier topic intitulé "Problème de connexion par FranceConnect (Données d'identification ne correspondent pas)".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24266 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

France connect n’est pas géré par ameli/la cpam