Lorsque je veux me connecter par France Connect (France Identité) je reçois le message suivant :
Les données identification ne correspondent pas (Pays 91352 vs 99352).
En effet je suis né à Alger (code Pays 99 Code Commune 352) mais j'ai changé de numéro de sécurité sociale quand j'ai pu le faire puisque je suis né dans un département Français (Alger = 91 Code commune 352)...
Donc mon numéro de sécurité sociale contient 91 au lieu de 99...
Quelqu'un peut-il régler le problème pour les personnes né en Algérie avant 1963 ?
Bien à vous
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Milamber58,
Cet article du site ameli.fr, vous aidera à comprendre à quoi correspondent les chiffres de votre numéro de sécurité sociale : "Le numéro de sécurité sociale".
D'autre part, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements
concernant le service FranceConnect. Je vous suggère cependant de
consulter la FAQ-Usagers dédiée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilVraiment désolé ... je connais mon numéro de SS... Je sais comment ça marche...
J'ai écrit à France Connect.
France Connect me répond que c'est un problème sur Ameli !
LOL ... Vraiment une situation de blocage !
On croirait du Kafka !
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilMilamber58 a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilMilamber58 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?