Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion par France Connect (Données d'identification ne correspondent pas)

Lorsque je veux me connecter par France Connect (France Identité) je reçois le message suivant :
Les données identification ne correspondent pas (Pays 91352 vs 99352).
En effet je suis né à Alger (code Pays 99 Code Commune 352) mais j'ai changé de numéro de sécurité sociale quand j'ai pu le faire puisque je suis né dans un département Français (Alger = 91 Code commune 352)...
Donc mon numéro de sécurité sociale contient 91 au lieu de 99...
Quelqu'un peut-il régler le problème pour les personnes né en Algérie avant 1963 ?
Bien à vous

Milamber58

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 5342 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Milamber58,

Cet article du site ameli.fr, vous aidera à comprendre à quoi correspondent les chiffres de votre numéro de sécurité sociale : "Le numéro de sécurité sociale".

D'autre part, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant le service FranceConnect. Je vous suggère cependant de consulter la FAQ-Usagers dédiée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Milamber58

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vraiment désolé ... je connais mon numéro de SS... Je sais comment ça marche...
J'ai écrit à France Connect.
France Connect me répond que c'est un problème sur Ameli !
LOL ... Vraiment une situation de blocage !
On croirait du Kafka !