Espace santé non fonctionnel

Bonjour et d'avance merci de ne pas me répondre qu'il faut aller lire la FAQ car c'est déjà fait en long en large et en travers.
Impossible de créer mon espace santé. J'ai tout saisi comme il faut toutes les informations demandées.
Quand je valide la machine répond :"nous n'avons pas réussi à vous identifier, veuillez vérifier votre saisie".
J'ai vérifié encore et encore, mais toujours la même réponse.
Aucun moyen de signaler qu'il y a un problème. Seule possibilité: appeler le 3422 "Nos conseillers sont disponibles par téléphone de 08h30 à 17h30 du lundi au vendredi" !!! autrement dit sur des horaires de bureau!
Donc ma question est la suivante : cela ne fonctionne pas, je ne peux pas appeler au numéro indiqué. A quelle adresse postale ou courriel puis je écrire pour signaler que la machine ne me reconnait pas ? Pourquoi écrire ? car je peux le faire quand je le veux et surtout quand je le peux.

Merci d'avance de l'apport de votre expertise à ma problématique.

CM.

Aboutdenerfdeladministration

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Aboutdenerfdeladministration,

Le code reçu a une durée de validité de 15 minutes. Passé ce délai, il est nécessaire de faire une nouvelle demande de code.

De plus, le site monespacesante.fr est accessible seulement depuis les navigateurs suivants : Chrome, Chrome pour Android (29+), Edge (12+), Firefox (27+), Safari, Safari mobile (10+), Samsung Browser (V4).

En cas de difficultés, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Si besoin, vous pouvez également retrouver les coordonnées postales de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.

Autres réponses

pontaven

Bonjour,
je suis dans la même situation que la personne ci-dessus; c'est absolument kafkaïen; j'ai essayé à plusieurs reprises de créer un compte AMELI pour ma mère âgée, et c'est opération impossible; quand j'essaye de joindre le 3646, il me raccroche au nez pour des problèmes techniques en me remerciant d'avoir d'appeler; de qui se moque-t'on?
Impossible d'envoyer un mail puisqu'il faut un compte AMELI ... que je n'arrive pas à créer!
Il faut absolument remettre de l'humain dans l'administration!
Les réponses telles que celles-ci sont inacceptables et insuffisantes:
"En cas de difficultés, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Si besoin, vous pouvez également retrouver les coordonnées postales de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts"." ==> Impossible d'envoyer un mail ou d'échanger avec ma CPAM puisqu'il faut un compte AMELI ... que je n'arrive pas à créer! ma mère ne peut pas se déplacer, et les échanges de courrier prennent des semaines... quand ils ne se perdent pas en route
Merci de me donner une solution

Bonjour pontaven,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour La création d'un compte ameli ou réaliser vos démarches en ligne sur le compte ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :